Forum Immobilier AnnoncerFR.com

Discutez, Intervenez, Participez à la vie Immobilière sur AnnoncerFr.com !

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur les Forums Immobiliers AnnoncerFr.com.

Discutez pleinement de tous les sujets en rapport avec l'Immobilier ! Un problème avec votre locataire ? Une question sur votre futur bien immobilier ? Vous voulez investire dans l'Immobilier ? Seuls les membres peuvent réagir aux posts sur les forums et en créer des nouveaux.

Je ne suis pas encore membre - Je suis membre et souhaite m'identifier.

#1 18-04-2010 15:29:01

beverlyantony
ImmoDébutant

achat d'un appartement en ile de france mais confronté à des problemes

bonjour,je viens d'acheter un appartement en ile de france mais l'appartement sera pret en  juin 2011.J'ai voulu faire des changement dans mon futur appartement par rapport au plan de l'appartement et franco suisse (agence immobiliere) m'interdis de le faire car il y a des espaces fait pour handicapé et ils me disent ke je ne peux pas supprimer l'emplacement car c'est la loi.Ils me disent dans chaque appartements il doit avoir ce procéder et que c'est la loi.J'aimerais savoir si c'est vrai,est ce que vous pouvez m'eclairer à ce sujet.
J'ai un 2eme probleme,j'ai changé d'emplacement certaines choses dans mon futur appartement comme par exemple j'ai demandé à deplacer un seche serviette de quelques centimetres et ils m'ont fait payer,est k'ils ont le le droit de faire cela?

Pied de page des forums

© Copyright 2007–2008 Annonces Immobilières
Propulsé par PunBB